Pour ALI ZIRI, mort aux mains de la Police en 2009, justice et vérité !

7 ans de combat judiciaire se sont soldés par un non-lieu définitif en 2016. La famille soutenue par le Collectif Vérité et Justice    s’est portée devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme avec l’espoir que la France sera condamnée.
Samedi 10 juin, sera commémoré le 8ème anniversaire de la mort d’Ali Ziri.
RV devant la Mairie d’Argenteuil, à 15 H pour un hommage sur le lieu de l’interpellation.

 

Source:  http://resistons.lautre.net/

COMMEMORATION DES 10 ANS DE L’ASSASSINAT DE LAMINE DIENG PAR LA POLICE

Aucun texte alternatif disponible.

« Malheureusement aucune marche ne fera revivre les morts. En revanche en continuant la mobilisation avec le collectif des familles de ceux dont la vie a été volée par la police, on peut aider à rétablir la vérité et l’honneur. »

Rendez-vous Samedi 17 Juin 2017 Pour les 10 Ans de l’assassinat de Lamine Dieng par la Police Nationale.

Page Facebook : Collectif Vies Volees
Twitter : @ViesVolees

 POT COMMUN POUR PARTICIPER FINANCIÈREMENT : https://www.lepotcommun.fr/pot/9kvomigr

Rassemblement de Soutien – Libérez Bagui – samedi 4 mars / Beaumont

La violence des forces publiques qui a commencé par la mort de notre cher Adama le 19 juillet 2016 s’intensifie gravement depuis le 28 février.
Bagui déjà incarcéré sur la base de mensonges et de faux témoignages depuis décembre, est aujourd’hui avec d’autres, de « tentative d’assassinat sur agents dépositaires de l’autorité publique».
Ces accusations graves participent de la campagne de criminalisation de Bagui Traoré, témoin clé du meurtre de son petit frère Adama. Cette criminalisation est aussi un moyen de discréditer la lutte pour la vérité et la justice.

Après avoir tué atrocement Adama dans les locaux de la gendarmerie de Persan, les instances publiques mettent tout en œuvre afin de tuer notre famille en s’acharnant sur notre fils frère et ami Bagui Traoré.

A travers ces accusations et ces représailles, c’est toute notre lutte qu’ils tentent d’asphyxier. Une vengeance de plus pour répondre à la mobilisation mise en place depuis juillet 2016.
Nous appelons alors à un rassemblement Samedi 4 mars, sur le quartier de Boyenval, à Beaumont sur Oise, centre de toutes nos mobilisations.
Ce rassemblement sera l’occasion de faire le point sur ces derniers évènements et de permettre également une consultation publique, d’autres habitants de Beaumont étant directement concernés par ces instructions.

Rendez-vous donc pour la Vérité et la Justice à 14h sur le terrain de sport du quartier de Boyenval, Beaumont Sur Oise.

https://quartierslibres.files.wordpress.com/2017/03/libc3a9rez-bagui.jpg